samedi 14 novembre 2015

"Vivre dans l’amour, par l’amour et pour l’amour, constitue une force d’action qui peut vous sembler magique".






Mercredi 21 octobre 2015


S. Cher Gannesh’, je te remercie vraiment pour ce rappel à l’ordre que tu m’as fait avant-hier. Il a un effet extraordinaire. (depuis lundi, je ne vais plus sur internet voir le chaos du monde).

G. Et oui ma chère Petite « S ». 
Si des changements importants survenaient autour de toi, tu dois être en capacité de voir en quoi se sont les forces de l’amour en action. 
Pour cela, toute élévation obtenue par le travail que tu fais sur toi, t’aidera et aidera ton entourage à élargir le champ de vision et à aider à la compréhension des mécanismes d’évolution et donc d’élévation de l’âme vers l’esprit.

S. Gannesh’, hier F. a reçu le message pour se mettre en action. Il avait eu le message de Parweubash’ par mon intermédiaire qu’il avait tout en lui et que cela arriverait d’un coup.

G. "S" tout ce qui vous entoure, vos lectures, les synchronicités, tes visions, ses intuitions, etc … sont les signes de ce que vous créez pour votre bien.

Le fait de vouloir vivre dans l’amour, par l’amour et pour l’amour, constitue une force d’action qui peut vous sembler magique.

Le peu de manque d’amour crée des blocages, des freins, des doutes, des suspicions.
Ce manque d’amour, il vous concerne vis-à-vis de vous-mêmes, de votre corps, de votre condition physique, de votre fatigue ou que sais-je encore.

Il y a mille signes où l’amour est retenu.

Cependant, lorsque vous agissez dans ce lit d’amour, vous évitez beaucoup d’écueils.
Le sujet est immense car il va jusque dans les moindres, les infimes détails. Et pour observer les infimes détails, il n’y a que la vigilance.
Prendre de la hauteur, avoir une vue d’ensemble, ne dispense pas de se voir dans les infimes détails.

S. Gannesh’, c’est un travail immense !

G. Oui.
Cependant la joie t’aide à alléger tout ceci, elle te donne le cœur à l’ouvrage.
Et la joie, tu l’obtiens avec la foi, la foi en toi avant tout, mais aussi en tout le processus de la vie.

S. Merci Gannesh’, cher guide d’amour. 
Est-ce que là où tu vis, vous êtes aussi performants dans le domaine de l’amour ?

G. Nous y travaillons sans cesse. C’est notre motivation, notre moteur, il n’y a pas de limites.
Nous sommes aussi aidés par des hiérarchies supérieures, comme vous l’êtes aussi.

S. Je ressens ton amour qui se déverse sur moi, je l’accueille dans la grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire