mardi 10 novembre 2015

" Les transformations en cours te demandent vigilance et lâcher prise, acuité et abandon."




Mercredi 14 octobre 2015

S. Gannesh’, j’ai envie de me rapprocher de toi !

G. Bonjour chère enfant. Ce que tu vis sur Terre est plus important. Les transformations en cours te demandent vigilance et lâcher prise, acuité et abandon.

S. D’accord, je comprends ce que tu me dis, mais là, dans l’instant?

G. Reste cependant centrée sur toi, ouvre ton espace intérieur.

S. Parfois, une lassitude d’être sur Terre, non plutôt, d’être tellement tributaire de ma condition humaine, m’envahit et me plombe, m’alourdit.
Le fait que cette transition-bouleversement-retournement soit annoncée depuis des années, me bloque un peu je l’avoue dans l’action, dans la mise en route de projets qui me stimuleraient.

G. Petite « S », tu sais l’importance de l’instant présent, donc dans ton présent que se passe t-il ?

S. La vie qui coule en moi, les hauts et les bas énergétiques, les sensations, ma quête, puis tout le quotidien d’une maison et tout ce qui se passe dans mon quartier.

G. As-tu le sentiment qu’il te manque quelque chose ?

S. Ben oui. Avoir mes dons d’avantage développés, par dons j’entends perceptions. Je voudrais pouvoir, je vais te l’avouer, aller et venir entre toi et moi, entre Orion et mon quotidien.
Comment puis-je être Pythie là-haut et si aveugle en bas, bien que je voyes très bien derrière mes lunettes!

Arrive une séance de pendule avec le cadran alphabétique.

Quel est ton nom ? GANNESH’
Mon nom ? PYTHIE
Ma vertu ? LIRE ORACLE
Qui est F. ? PAREBAS
Que fait-il ? MAITRE REUNION.
Qu'y a-t-il à l’intérieur de mon cœur ? AMOUR

G. Vois-tu, par ces quelques tests, tu peux lire. Tu te crois aveugle, mais en réalité tu ne l’es pas.

S. Moi, je constate que je ne vois qu’avec mes yeux 3D et que ma vision est limitée aux éléments 3D.

G. Et bien, porte ton attention différemment. Sors de ta personnalité, oublie-toi complètement, entraîne-toi, sait-on jamais ?

S. Je vais le faire, à plus tard. Merci.



Vendredi 16 octobre 2015



"Tu peux révérer le sacré de la vie, de l’organisation des forces de vie, de changement et d’évolution".




S. Bonjour cher guide. Je me rends compte en lisant les dernières lignes du dialogue précédent, que je n’ai pas vraiment fait ce que tu m’as dit, en portant mon attention différemment. 
Il me semble que je suis dans la vacuité mentale, que je laisse les choses aller, mais je n’observe rien de différent.

G. Déjà, tu observes que ton état intérieur s’est modifié. 
Tu disparais petit à petit à ta personnalité, les choses se passent par étapes, continue à miser sur le calme de ton mental.

S. Vision : J’observe mon être intérieur très calme face aux bouleversements terrestres – tempêtes, volcans.  Je vois un volcan en éruption, la lave qui avance doucement. J’y fais face et me laisse engloutir. J’ai le sentiment d’avoir vécu cela et qu’aussitôt après je me suis sentie sauvée.

G. Tu vois, tu ressens ce qu’est le calme intérieur face à la transition. Tu l’as vécue maintes fois.

S. J’ai ressenti aussi beaucoup d’amour face à tous ces évènements qui remettent les choses à l’endroit, c’est une sacrée organisation !

G. Oui, elle l’est, sacrée. Tu peux révérer le sacré de la vie, de l’organisation des forces de vie, de changement et d’évolution.

S. Gannesh’, hier soir j’ai ressenti la vibration-émanation de Parweubash’.

G. C’est un être brillant qui contribue à l’harmonie entre les êtres et les territoires.

S. C’est quoi les frontières ? (Hier soir, j’ai été en connexion avec Parweubash’, le mot frontière m’est apparu).

G. Il s’agit des « espaces » où les vibrations différentes se « confrontent ». Ces vibrations-énergies se manifestent de différentes manières et parfois ont du mal à se juxtaposer.
Parweubash' pressent-ressent cela et il est le maître dans les dispositifs mis en œuvre pour syntoniser, en gardant, respectant les différentes manifestations d’énergies.

S. Je comprends. Est-ce qu’il doit, ou peut faire cela sur Terre ?

G. Il peut le faire bien-sûr, mais cela dépend de lui de l’activer.
Nous vous suivons, même si je te semble loin, je suis là.

Effusion d’amour.

S. Merci. Je rends grâce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire