dimanche 1 novembre 2015

"Toute la création est faite de semblables dissemblables ensembles qui semblent être !"




Mardi 6 octobre 2015

G. Bonjour petite fleur.

S. Bonjour Gannesh’.

G. Aujourd’hui nous allons aborder l’union.

S. L’union de quoi ?

G. L’union des dissemblables. Dis-semblables. Tu entends ? C’est l’union de semblables qui ne le sont pas. Alors, comment être semblables sans l’être ?

S. Je vois où tu veux en venir.

G. Toute la création est faite de semblables dissemblables ensembles qui semblent être !
Connecte-toi maintenant à la conscience de soi en même temps qu’à tes dits-semblables.

S. J’observe un fourmillement gigantesque, puis je pars à vive allure dans un magma brumeux formé par les énergies des êtres humains. 
J’avance très vite, perçois les milliards d’êtres qui s’agitent. 
Puis, je m’élève et observe la masse rouge, marron dans laquelle se débat l’humanité, puis des êtres angéliques survolant et observant ce magma, de leurs deux mains ils envoient des rayons de lumière de manière ciblée.

G. Ils aident leurs protégés.

S. Je regarde maintenant ce que le soleil apporte comme influence sur ce magma rouge. Une vibration forte, son énergie, crée une grande pulsation permanente influençant les mouvements à l’intérieur du magma.
Il n’y a pas que l’énergie du soleil qui soit agissante, je perçois aussi celles d’autres astres.
Quelle complexité !

G. Reviens aux semblables et à l’union.

S. Je replonge dans ce magma et me retrouve dans de l’eau (eau de la mer ou d’un océan car je vois du bleu)
Je constate alors que je suis dépendante du milieu dans lequel je vis (basique comme information mais là je le vis et c’est étonnant d’avoir cette information alors que je suis dans de l’eau)
Cette eau représente toutes les émanations de tout (je prends donc conscience de l’importance de la dépendance au milieu).
Je retrouve les connexions comme des synapses (je dis retrouve, car j’avais déjà eu cette vison des synapses et aussi du magma rouge-brun, voir dialogues antérieurs).
Et moi ?

G. Et toi ? Tu amènes la paix, l’amour et la lumière, si tu le veux, si tu le choisis.

S. Je m’observe comme un être énergétique avec des mouvements autour de moi : interactions avec les autres, l’environnement, mes couches extérieures bougent, cependant que je distingue une étoile lumineuse en mon centre qui reste stable.
Si je porte mon attention sur cette étoile lumineuse, je reste stable et les forces extérieures ont moins d’emprise sur mon énergie extérieure.

J’observe maintenant plusieurs points lumineux semblables au mien, alors que leur périphérie est changeante et dissemblable.
J’observe aussi des traits de lumière qui viennent s’unir directement à ces étoiles lumineuses. 

Je comprends la connexion qui se fait avec ceux qui sont au-dehors du magma, j’observe que le rayon de lumière arrive lorsque "le regard" est tourné vers le haut, je comprends que c’est le signe du désir d’élévation.

G. Voilà Petite « S », comment se nourrissent les cœurs. Tu n’es pas seule.
Voilà ce que je voulais te montrer ce matin, l’union-connexion des semblables dissemblables dans l’énergie rouge du magma qui vous entoure et hors de ce milieu. 
C’est une autre réalité. Reste connectée à un plan plus élargi et observe ce qui se passera.

S. D’accord. J’ai compris que tout notre extérieur est dissemblable alors que nos étoiles intérieures sont les mêmes, reçoivent la lumière pour autant qu’il y a choix d’élévation, et que celles-ci sont connectées entre-elles.
Je vois que ton enseignement me mène sur mon champ d’expansion. J’accepte.
Merci Gannesh’, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire