samedi 14 novembre 2015

"Tout acte que tu feras en ton honneur rejaillira autour de toi et aidera".







Lundi 19 octobre 2015

S. Bonjour cher guide.

G. Bonjour Petite « S ».

S. Ce matin, je ne t’entends pas encore, j’ai le désir de venir vers toi, mais c’est le silence dans ma tête, le silence au bout de mon stylo.

G. Tu es trop prise par tout ce qui se passe à l’extérieur de toi. 
Essaye, non, fais-le pendant quelques jours de te débrancher de l’histoire du monde.
Reste en toi, dans tes sensations, tes ressentis, avec toi, dans le lit des charmes, des vertus. Cultive les vertus.
Laisse le monde aller. Les habitudes sont vite prises et longues à s’en détacher.
J’ai l’impression que je radote avec toi, mais je te montre ce qui t’empêche de t’élever.

S. Merci pour ce rappel à l’ordre, mais je ne peux pas vivre comme un ermite, je suis bien sur Terre !

G. Oui, bien-sûr, mais observe ton attitude lorsque tu es dans une habitude. Tu agis par systématisme inconscient, impulsif et donc morbide.
Tu délègues ton pouvoir à d’autres qui ont fait leur choix, leur tri et tu t’alimentes du choix des autres !

Reviens à toi.

Certes des jeux importants sont à l’œuvre, tu auras toujours les bonnes informations en temps et en heure.

N’oublie pas que tu alimentes des émotions perturbatrices lorsque tu navigues pour observer les forces du chaos en œuvre.
Non pas que tu doives  te focaliser sur les informations harmonieuses pour toi, c’est un succédané.

L’harmonie est en toi. 

Travaille plutôt à reconnaître, admettre, accepter l’être de lumière que tu es et que tu masques, que tu nies, que tu négliges constamment, t’entraînant vers des activités stériles.
N’oublie pas cette force de volonté et de détermination à honorer, reconnaître ta grandeur.
Pourquoi j’insiste sur les vertus, sur le lit des charmes comme je l’ai appelé, c’est pour te conduire vers ta grandeur.

Tu as plongé dans une prison faite d’autant de barrières que tu mets en place. Tes barrières émotionnelles doivent être vues par toi.

L’élévation te conduit au-delà des émotions.

Tes émotions caractérisent ta personnalité, lui donne sa couleur. Ne tiens pas compte de ta personnalité.

Quant tu la vois, salue-la de ma part ! Laisse-la partir, s’éloigner de ton essence.

Œuvre pour toi, sur toi et par toi.
Tout acte que tu feras en ton honneur rejaillira autour de toi et aidera.
Tiens-toi prête.

S. Merci Gannesh’ de ces rappels à l’ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire