samedi 14 novembre 2015

"Reste centrée sur toi, dans un acte d’amour absolu".





Dimanche 18 octobre 2015

S. Mon cher Gannesh’, bonjour mon ami. 
Je lis toujours Michael Roads et j’y trouve l’enseignement que tu m’as donné pour m’aider à m’élever.

G. Il n’y a pas 36 enseignements, seules de grandes vérités que tu dois accepter, c’est ton challenge.

S. Hier, nous avons communiqué avec Parweubash’ et Pythie. Je ressens leurs vibrations et j’entraperçois leur forme.

G. Je t’ai donné les clés d’acceptation des mystères, de ce que tu ne comprenais pas mais ressentais. Fie-toi à tes ressentis et visions, et tu verras.
Cependant, reste ancrée à la Terre.

S. Tu sais, en ce moment j’ai l’impression de peser des tonnes, mon corps me pèse, donc je pense que je dois bien être ancrée sur cette Terre et qu’avec cette sensation de lourdeur, je ne vais pas m’envoler !

G. Il y a des phénomènes physiques et énergétiques qui vous affectent. Laisse faire, ne lutte pas, observe, reste centrée sur toi, dans un acte d’amour absolu. 
Les forces de transformation agissantes créent des perturbations structurelles que tu dois accompagner avec beaucoup de bienveillance pour toi, ton corps, qui tu es.

S. Et toutes ces douleurs ?

G. Rends grâce, prends le pendule.

CORPS SILICE

S. Là, je suis « scotchée ».

G. Reste dans la grâce, seulement dans la grâce de ce qui est.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire