lundi 16 novembre 2015

"Pardonner c’est arrêter de combattre Pardonner c’est cesser le conflit intérieur".




Dimanche 25 octobre 2015

S. Bonjour Gannesh’, je viens me rapprocher de toi.

G. Et oui, je le sais, lorsque tu prends ton cahier, c’est un acte volontaire de dialogue avec moi.

S. Tu as un « moi » ?

G. Oui, bien-sûr, parfois tes questions sont drôles !
Je te parle souvent de la conscience de soi, je n’en suis pas dépourvu.

S. Lorsque je lis Michaël Roads, je compare inévitablement ma conscience à la sienne et je me trouve bien inconsciente, ou à tout le moins, encore bien enfermée dans l’illusion de la réalité physique, car je ne vois pas tout ce que lui voit lorsqu’il voyage dans son corps de lumière, c’est très instructif.

G. Et bien profite de ses « yeux ».
Tu as appris que la pensée est créatrice, alors attache-toi à observer tes pensées, ou change de pensées aussi et tu verras.

S. Est-ce que si j’étends la lumière de mon amour sur ma ville, cela aura un effet même si je suis toute seule?

G. D’abord qui te dit que tu es toute seule ? Bien des gens rayonnent leur lumière d’amour autour d’eux.
Ensuite, bien-sûr que cela agit. La fréquence d’amour que tu émettras, touchera peut-être une seule personne au moment précis où elle en aura besoin, de plus, le temps et l’espace n’existant pas dans le monde de la lumière de l’amour, tous les cadeaux que tu fais sont là.

S. Alors, je vais le faire maintenant, veux-tu te joindre à moi pour que cette journée dans la ville, à plusieurs niveaux, celui des personnes et des animaux, soit un jour d’harmonie et de cohésion-union d’amour entre les personnes et les animaux ?
G. Je veux bien, allons-y.

S. Voilà c’est fait. J’ai vu une grande lumière transparente se poser comme un dôme, sur la ville, elle s’est étendue dans les environs, jusqu’à la grande ville et sa prison, puis sur la Syrie.
Et j’ai eu cette phrase qui est apparue :

"Pardonner c’est arrêter de combattre
Pardonner c’est cesser le conflit intérieur".

C’est comme si cette onde-lumière d’amour que nous avons envoyée, contribuait à l’arrêt des conflits intérieurs.

G. Oui, c’est pourquoi tu as eu cette information sur le pardon. Tout d’un coup tu baisses les armes, tu abandonnes ton, tes conflits personnels, il n’y a de conflits que ceux que tu as créés.

S. Je comprends que le pardon arrive avec la cessation de son conflit intérieur. Et que pour pardonner il faut bien d’abord « baisser les armes » en soi.
J’observe effectivement que demeurent en moi des conflits, c’est vrai. C’est donc du manque d’amour. Je le vois clairement. Merci.

G. Ainsi quand tu rayonnes ta lumière d’amour, tu éclaires aussi ce qui a besoin d’être vu par toi.

S. Quelle leçon! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire