lundi 9 novembre 2015

"Considère à nouveau aujourd’hui comme un jour neuf où tout est possible."




Jeudi 8 octobre 2015

S. J’ai juste envie de me « brancher » sur toi Gannesh’, comme deux vieux complices. J’ai envie de respirer « l’air d’Orion ». Mon corps vibre de partout, alors je reste tranquille.

G. Tu es en mutation, transformation.

S. Tu le vois d’où tu es ?

G. Le voir n’est pas le terme. Il y a plus d’informations que la vue.

S. J’ai du mal à te ressentir jusqu’à présent. Je suis trop focalisée sur les vibrations de mon corps.

G. Laisse faire le processus, ne brusque rien.

S. Ces vibrations représentent comme un étouffoir sur notre communication.

G. C’est un appel à juste échanger nos vibrations d’amour et de paix.

S. Merci mon ami.


Samedi 10 octobre 2015

S. Me revoilà mon cher ami. Hier, je suis allée aux obsèques de J.M. Je savais, je sais qu’il se trouve dans une autre dimension, mais la peine et le chagrin de ses enfants, de son  petit garçon est communicative, les souvenirs du passé sont revenus, surtout les sourires.

G. Considère aujourd’hui comme un jour neuf. Ne t’attarde pas sur le passé, le vieillissement des choses, tout cela n’est qu’un décor pour ton avancement. Reste dans la joie profonde des retrouvailles avec la conscience de soi qui t’accompagne sans cesse.

Reste centrée sur le soi, de plus en plus. Tous ces gens que tu as rencontrés à cette cérémonie ont chacun leur histoire, leur propre relation ou pas avec leur soi. Tu repères les différences de comportement, mais tu n’as pas accès à leur fond, à leur profondeur.

Alors reviens à toi, à tes choix propres, à ce dont tu es responsable.
Votre vie sur Terre n’est qu’un jeu, aussi dramatique qu’elle puisse paraître et être vécue.

Les drames sont manifestement entretenus, car plus c’est dramatique, plus les sentiments sont exacerbés et plus vous jouez le jeu.
Cependant, attention, ce jeu peut et laisse des traces profondes longues à partir. 
Seule ton élévation de conscience te permet de sortir de ce que tu considères comme des drames, en ne justement plus considérer ceux-ci comme des drames.
Et comme tu es créatrice de ta réalité, plus ta propension à aller vers la paix, la joie, la tranquillité se manifestera, plus tu les vivras.

S. Merci Gannesh’ de ce rappel à l’ordre. J’ai le désir d’élargir encore plus ma conscience.

Connexion avec mon âme-mon esprit-ma partie supérieure, mon corps s’allège.

S. Pourquoi je te perçois comme un être de couleur noire.

S’. Car tu ne peux encore me percevoir avec « tes yeux ».
S. Qui es-tu ?

S’. Je suis ta conscience, le support de ta conscience qui navigue de vie en vie.

S. Est-ce que tu es contente de moi ?

S’. Je sais que tu fais de ton mieux, tu as des forces et des faiblesses.

S. Je demande le déchirement du voile qui nous sépare.

S’. Ne désespère pas, petit à petit.

S. Gannesh’, je suis vraiment une petite « S » dans mon état actuel !

G. Considère à nouveau aujourd’hui comme un jour neuf où tout est possible.

Effusion d’amour avec S’ et Gannesh’, à trois donc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire