jeudi 19 novembre 2015

"Tu es la preuve de ta propre évolution".





Samedi 31 octobre 2015

G. "S", je veux te parler.

S. Je t’écoute mon ami.

G. Tu dois réaliser que tout ce qui se passe autour de toi n’a aucune importance.

S. Pourtant ces évènements  affectent ma vie, donc ils ont de l’importance !

G. Bien-sûr qu’ils t’affectent, mais cette affectation aussi n’a pas d’importance. 
Seule compte ta capacité à te connecter à la conscience de soi, de manière solide, volontaire.
Tu arrives à un stade de maturité qui doit te permettre d’avancer sur ce point de manière importante.
Puisque tu doutes toujours, ne t’inquiète pas de ton doute. 
Observe qui tu étais autrefois et qui tu es maintenant.
Tu es la preuve de ta propre évolution.

Même si tu souhaites rester humble, modeste vis-à-vis de toi, de tes performances, observe qui tu es actuellement, observe ton désir de vivre dans l’amour pur et pour cela observe tous les efforts que tu fais pour travailler, disons mieux, pour voir tes émotions, tes affects, tes jugements et donc tes peurs.
Et maintenant observe les messages que tu reçois, que tu lis, qui t’accompagnent.
Observe et goûte-le cet amour que tu reçois.

Vois toutes ces petites barrières que tu baisses puis que tu lèves.

Prends du temps pour aller rencontrer la lumière de la Source, celle qui nettoie tout, simplifie tout, comble et libère.

Fonds-toi, laisse-toi absorber par cette lumière, tu seras alors comblée tout en étant dans la vacuité. Je sais que tu as déjà eu cette expérience-la. Alors cultive-la.
Cette lumière t’inondera de joie et d’amour.
Ma petite "S", je t’aime, je t’accompagne, je te bénis.

S. Je te rends grâce, infiniment grâce pour ces dons précieux.

Ainsi ce matin, je suis en position de recevoir l’amour, de marcher vers cette lumière que je vois, que je ressens, qui est effectivement d’une simplicité absolue et qui me comble, me remplit de la plus pure énergie, fine et puissante.
Je vais vers elle, elle vient à moi, m’enveloppe m’éclaire. Je ne suis plus qu’amour, je disparais à moi-même, seule reste cette fusion.
C'est alors que ma main continue à écrire, d'une écriture plus fine et plus serrée.

«"S", je te rends grâce de me conduire sur ce chemin de lumière, elle me nourrit enfin.
"S", je te remercie de ta bonne volonté, de la libération que tu opères en nous, telle une eau pure qui coule en nous. Je t’enveloppe de mes voiles soyeux et doux pour bercer l’enfant pur qui réside en nous.
"S", je suis ton âme ».
-  Je suis impressionnée. (Je ne m’attendais à recevoir ce message qui m’a surprise et impressionnée).
« Allons vers la lumière, ensemble, c’est notre nourriture. Je te remercie pour tout ce travail que tu fais dans le silence de ton cœur, car il m’allège, me purifie, m’élève. Nous irons maintenant toujours ensemble vers la lumière.
- Reçois mon amour chère âme, je sens maintenant que l’union se fait entre nous et je ne suis plus impressionnée.
« Je vais maintenant me mettre en face de toi et observe-moi bien ».
- Je vais te décrire ce que j’ai « vu » et ressenti.
Je t’ai visualisée comme une silhouette humaine faite de voiles vaporeux, mouvants, bougeant sans cesse, puis tu t’es transformée en une grande «cellule» faite de lumière et de dessins, puis j’ai vu ton énergie tournoyer, danser, faire des pirouettes dans la joie et la bonne humeur.
« C’est l’espace de liberté et de joie que j’ai voulu te montrer. La libération nous concerne et tu y travailles chaque jour et tu vois, le résultat est là. Je suis légère et joyeuse
Je te remercie et te rends grâce».

S. Gannesh’, je viens de converser avec mon âme grâce à ma rencontre avec la lumière ! Je ne m’attendais pas du tout à cet effet de la lumière, alors je te remercie pour ta guidance.

G. Je suis ton guide qui t’élève.

S. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire