mardi 17 novembre 2015

"Tout ce que tu émets te revient".




Lundi 26 octobre 2015

S. Bonjour Gannesh’. Mon compagnon pense que tu as quelque chose à me dire, me révéler, car hier matin, il m’a réveillée très tôt en me disant, Gannesh’  veut te parler.

G. Bonjour Petite « S ».

S. Je me rends compte que ce n’est pas une bonne approche pour moi car je ne ressens que du vide entre nous ce matin.

J’entends « il y a un trou ». Où ça ? Je vois, plutôt je visualise comme le centre d’un vortex où règne le calme alors qu’un tourbillon se crée autour de ce calme, de ce « trou ».
G. Continue à percevoir.

S. Le calme, représenté par "le trou", permet la création d’un champ de torsion équilibré.

G. Oui c’est cela. Ta paix intérieure, c'est-à-dire le fait d’avoir apaisé tes émotions et ton mental permet de créer autour de toi un champ de torsion énergétique équilibré.

S. C’est cela que l’on appelle le tore ?

G. Oui, en quelque sorte.
Ce champs de torsion équilibré crée les conditions d’harmonie autour de toi, renforce ton ancrage, ta conscience de soi, ta foi.

Ainsi, tu pars de toi pour arriver à toi enrichie, c’est sans fin.

Je précise que je visualise un courant énergétique donc l’axe centré  vertical (le trou) tourne autour de moi en s’élargissant.
Le centre est calme, le mouvement de  rotation va de l’intérieur vers l’extérieur puis revient à l’intérieur, sans fin, comme une vis sans fin. 
Ainsi, l’intérieur alimente l’extérieur qui à son tour, alimente l’intérieur.

S. Est-ce un secret ?


G. Si tu veux, car il n’est pas révélé. 
Tu crées grâce à ton propre vortex, tu reçois amplifié ce que tu as mis dans le centre de ton vortex.
En en prenant conscience, tu ne peux plus être comme avant.


Tout ce que tu émets te revient.


N’oublie jamais que tu peux « voir » selon un certain « plan de coupe ». Ton propre vortex en est un.


S. Je suis ébahie par tout ce que j’ai perçu ce matin.
Je verrai bien aujourd’hui comment se comporte ma conscience avec cette information, ce vécu supplémentaire.


Merci Gannesh’ mon ami, merci.
Je rends grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire