lundi 23 novembre 2015

Petites informations

Bonjour à tous ceux qui suivent ce blog.

Bien des choses étranges pleines de mystère se sont donc produites en moi depuis un an.
Cependant, l'enseignement reçu est d'une grande sagesse et d'une grande utilité.

J'arrive à la fin d'une deuxième partie; car j'estime que la rencontre avec mon âme est un aboutissement après tout l'accompagnement fait avec beaucoup de patience par "celui qui m'élève".

Je continue mon écriture. Cependant je me suis mise entièrement au service de mon compagnon de vie, et utilise mes talents de connexion avec Gannesh' pour qu'il puisse à son tour avancer et débloquer ce qui reste encore à guérir en lui.

Ainsi les textes écrits actuellement, le concerne plus particulièrement, quand bien même je recevoive toujours un enseignement.

Ainsi, je ne mettrai sur ce blog, que ce qui me concerne directement, c'est pourquoi vous observerez des sauts dans les dates et moins de posts.

Je suis à la disposition, par le biais des commentaires, de ceux qui le souhaitent, si vous vous posez des questions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire